DREAM RACER BOATS Location-Figaro-2 Dream Racer Boats : une de nos réalisations en location Actualités

Dream Racer Boats : une de nos réalisations en location

Un refit dont vous pourrez profitez !

 

DREAM RACER BOATS location-Figaro-2-e1556636350919-281x500 Dream Racer Boats : une de nos réalisations en location Actualités

Le Figaro 2 N°55, anciennement appartenant à Eric Delamarre, skipper de la Région Normandie , s’est fait une nouvelle beauté !

Visible et en location à Lorient La Base

 

Nouvelle peinture, du custom, du confort très léger, tout y est !

DREAM RACER BOATS La-Solitaire-du-Figaro-399x500 Dream Racer Boats : une de nos réalisations en location Actualités

 

 

Le Figaro 2la Solitaire du Figaro

résumé en chiffres clés

 

  • Une cabine avant avec système de rangements, pour mattossage et équipets textiles ; WC manuel intégré.
  • Un coin carré avec une cuisine équipé d’un réchaud deux feux. Système eau avec douche de cockpit. Capacité 90l.
  • Deux cabines arrières bien équipé.

 

 

Vous êtes à la recherche de sensation et vivre l’expérience de la course au large ? Partez dès à présent en famille ou entre ami(e)s ! Convient parfaitement pour une croisière à 4 personnes !

Pour plus d’informations sur le système de réservation, rendez-vous sur la page Location :

VOS LOCATIONS

 

L’avenir du Figaro 2 / Rédaction La Solitaire Urgo Le Figaro

 

C’est là, au 16, boulevard de la mer, à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, qu’est installé le siège du Groupe Bénéteau. Avec ce retour au berceau, début septembre, une page de la navigation hauturière va se tourner, condamnant le Figaro Bénéteau 2 aux oubliettes.

Fin de l’histoire, merci pour tout, et bonne journée. Mais non, deux cents fois non !

Vive la retraite, vive la liberté, vive la diversité des choix, vive les vacances au soleil, vive les courses entre amis, vive le retour du confort à bord, vive la deuxième vie !

Honnêtement, comment condamner à disparaître un bateau si fiable, si endurant, et si performant compte tenu des spécificités de son dessin et des contraintes d’une jauge monotype ?

 

Robustesse et performance

 

D’ailleurs, le marché ne s’y trompe pas, car déjà se bousculent les postulants. Ils viendront y chercher la robustesse et la performance, la simplicité de la mise en route et, tout compte fait, la modicité du prix dans un segment, celui des 10 mètre, où l’on atteint rapidement des budgets à six chiffres pour un bateau de course-croisière.

Si la course-croisière est le programme auquel l’acheteur compte dédier son futur Figaro Bénéteau 2, il faudra passer par la case chantier pour modifier les entrailles d’un bateau où la simplicité a toujours régné en maître. Parce que, c’est bien connu, un marin n’a besoin pour vivre à bord que d’une frustre banette et d’un réchaud pour faire bouillir l’eau.

La case chantier s’imposera également si l’envie du futur propriétaire est de dédier son bateau à la vitesse puisque, au bénéfice de l’égalité monotype et de la robustesse, le moteur d’un Figaro Bénéteau 2 est sciemment bridé.